jeudi 27 janvier 2011

Jaloux...comme un loulou


-"Elle m'énerve celle-là... On ne voit qu'elle sur la photo ! Quelle crâneuse !!"
-"Allez Loulou d'amour, cheeeeeeeeeeese !"
-"....faut toujours qu'elle parle anglais...Elle m'énerve !!"

- "C'est ça, vas t'en...J'm'en fiche..."

-" C'est moi le chouchou, c'est moi le plus beau ! J'vais pas me faire piquer la vedette par une fille !
Hé oh, tu la prends cette photo, j'vais pas rester planté là 10 ans moi ! Faut que j'aille voir ce que fabrique Linette !

9 commentaires:

  1. Quel bande de petit canaillou !!

    Elo&Lilo

    RépondreSupprimer
  2. Quelle tronche de cake enc ce Malou!
    Rassure-toi Malou, tu es LE chouchou de toutes les lectrices du blog.
    Toutes ces groupies rien que pour toi, tu devrais être fier!
    caresses

    RépondreSupprimer
  3. Les 2 sont très photogéniques !

    J'adore le petit couple qu'ils forment !

    RépondreSupprimer
  4. Linette est impayable sur la première ! :D

    Mais oui Loulou Garou, tu es notre chouchou !!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est fou comme les petits commentaires sont en adéquation avec la bouille des loulous. Je vais finir par croire que Malou parle réellement...ou que c'est lui qui vient écrire le blog...

    RépondreSupprimer
  6. Un seul mot : excellent !

    Véronique

    RépondreSupprimer
  7. Mais oui tu es le plus beau Malou, Mais il faut avouer que Linette est très belle aussi.
    Quel joli couple!!!
    Les photos et les commentaires sont vraiment top.

    RépondreSupprimer
  8. qu'est ce qu'il est expressif! On sent la satisfaction de se retrouver au centre de l'attention sur la dernière photo!

    RépondreSupprimer