vendredi 28 janvier 2011

Un lapin dans un jeu de mugs


-"Alors, tu l'ouvres le paquet !!!"




-"y'a peut-être un truc à manger là dedans !!!"

Le facteur est encore passé !! les mugs orphelins vont rejoindre leur maman théière ! La famille est au complet !

16 commentaires:

  1. très jolis, l'ensemble doit être très chouette!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment très beau. J'aime beaucoup les dessins. Comment s'appelle le thème ou le dessinateur que je puisse en trouver ? :D

    RépondreSupprimer
  3. Et voilàààààà , il n'y a plus qu'à se faire un bon thé et savourer l'après-midi ..

    PtiPonpon : la dessinatrice c'est Anita Jeram.

    RépondreSupprimer
  4. Mdr Malou qui se demande s'il y a quelque chose à manger à l'intérieur du mug! On sait jamais au cas-où...

    RépondreSupprimer
  5. ça va très bien avec tout le reste !

    Douchka

    RépondreSupprimer
  6. "Devine combien on t'aime" semblent dire toutes ces petites mères Noel...
    Les illustrations sont fabuleuses, j'adore.
    caresses à la bande de petits curieux...

    RépondreSupprimer
  7. @ griotte : merci beaucoup !!
    @ Zelda : je te rejoints sur les pensées du gang des mères Noël... :D

    RépondreSupprimer
  8. Laetitia, Bella et Dexter28 janvier 2011 à 18:47

    Oui mais cette fois, c était le dernier! Dommage on y a pris goût LOL

    RépondreSupprimer
  9. Ah bein voila, il ne manquait plus que celui là.
    Très bonne année à toi et Welcome back!!!

    Lalla

    RépondreSupprimer
  10. Ils sont magnifiques !

    Agree par a toute ta famille ^^

    RépondreSupprimer
  11. Je veux les mêmes! Où peut -on les avoir? C'est vraiment trop beau!

    RépondreSupprimer
  12. magnifiques ! Pourrais je vous demadez où vous les avez trouvé ? (je sais que c'est pas de la pub mais ils sont vraiment magniiques) !
    Merci si c'est possible (je sais que vous avez beaucoup de travail avec Marguerite). Et je suis ravie que le blog ai repris (un petit rayon de soleil quotidien).

    Léchouilles de Médée !

    Deborah alias floconjetaime

    RépondreSupprimer
  13. C'est un cadeau donc je ne sais pas d'où il vient !

    RépondreSupprimer