samedi 19 février 2011

Régime sec

Linette est au régime foin-foin-foin car elle en consomme de moins ne moins alors qu'elle devrait en consommer de plus en plus. Le matin lorsque je me lève je leur sers une gamelle de foin avant celle de légumes. Tant qu'il reste du foin, elle n'a pas ses légumes. Idem le soir. Dans la journée je la dépose dans le bac à litière régulièrement pour qu'elle mange le foin et fasse pipi ( Miss pipi continue à faire pipi juste devant le bac...)

C'est pas vraiment la joie...



Miss Linette fait la fine bouche...

Elle a intérêt à en manger car j'ai acheté beaucoup moins de salade cette semaine.

4 commentaires:

  1. Il est très beau ce foin en tout cas !!

    J'en mangerai presque ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont assez intelligent pour ne pas ce laisser mourir de faim, je suis sur ;)

    L'un de mes lapins, Zéphir boude aussi parfois,son foin...Il se met devant le frigo et nous regarde avec son air de Povre Lapinou Affamé...à force de voir que cela ne fonctionne pas, et bhé il mange son crau comme tous le monde...Le plus dure reste de ne pas craquer en lui donnant vite fait un ptit truc avec quelques gratouilles ;)

    RépondreSupprimer
  3. Sur la première photo, la belle ne semble pas convaincue...

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'ai le même problème en ce moment,Luny a décidé qu'elle ferait pipi à côté de sa litière. On s'en rend pas compte tout de suite car le pipi passe en dessous mais quand je soulève c'est la catastrophe. Un peu pénible surtout que normalement elle est très propre. :(

    RépondreSupprimer