jeudi 17 février 2011

Souvent femme varie...

et les lapines aussi.
Il suffit que je déclare que Linette n'est pas très sympa avec Malou pour qu'elle se mette à faire la sieste avec lui, reste à ses côtés après les repas et lui fasse des léchouilles. Depuis hier soir, elle ne le quitte plus !

Loulou en profite sans bouder son plaisir...

5 commentaires:

  1. Faut toujours qu'ils nous contredisent :)

    RépondreSupprimer
  2. peut-être un passage de malaise avec sa bouche qui la gênait? ça va mieux de ce côté là?

    RépondreSupprimer
  3. non, ça n'a rien à voir avec ses dents. "pas commode et sans gêne" c'est son comportement normal.
    Mais comme ces derniers jours je lui ai dit plusieurs fois qu'elle n'était vraiment pas sympa avec Malou, elle a peut être décidé de faire des efforts.
    Si seulement, elle pouvait faire des efforts avec le bac à litière...

    RépondreSupprimer
  4. ouais... une petite pisseuse, quoi! :)) bon courage, madame torchon!

    RépondreSupprimer
  5. Quelle chipie... Les lapins ont ce don pour nous faire mentir, c'est toujours quand je crie fièrement devant mes amis qu'un lapin est très propre que l'un des deux me gratifie d'un pipi sur le canapé...Devant mes amis interloqués... Ou bien quand je préviens que Malo a parfois mauvais caractère (elle ronchonne quand elle est de mauvaise humeur) qu'elle vient nous coller les baskets et faire des câlins à tout le monde!

    RépondreSupprimer