Aujourd'hui, Linette a décidé d'y aller mollo...ça va nous reposer car cette semaine elle a été infernale. La diminution de la verdure ne l'a pas poussé à manger beaucoup plus de foin. Le seul véritable effet a été de la rendre hystérique. Lorsque je travaille, elle me laisse tranquille mais dès que je quitte ma chaise, elle me poursuit, tire mon pantalon, me fait des croche-pieds. Si j'ai le malheur de m'installer dans le canapé ou sur le tapis du salon, elle me grimpe dessus, gratte mes épaules, lèche mon pantalon, s'installe sur mes genoux, me tourne autour...Elle n'arrête pas. Comme Malou copie tout ce que font les autres et est très jaloux, il s'y met également et ça devient infernal. Idem lorsque je bouquine au lit ou que je regarde un film, ils débarquent en courant, grimpent sur le lit et font les fous jusqu'à ce que je m'occupe d'eux.
Ces deux là ne savent pas trop s'occuper entre eux et ont tendance à compter sur moi pour mettre de l'animation. J'ai l'impression d'animer un centre aéré !
Côté bac à litière, Linette s'est appliquée hier à faire tout autour du bac mais jamais dedans. Je suis donc de corvée de lessive.Aujourd'hui, il n'y a eu qu'un accident mais la journée n'est pas terminée !
Elle vous en fait voir de toutes les couleurs la jolie Linette !
RépondreSupprimerSweeney fait ça aussi depuis que je lui fais sa cure de probiotiques: des crottes partout, pour me faire enrager. Et elle part en courant, d'un air de dire "c'est pas moi..."
RépondreSupprimerElle est vraiment très belle
RépondreSupprimerEuh... C'est des pipis qu'elle fait juste à côté ? Parce que j'ai deux lapins (stérilisés) et le mâle fait lui aussi relativement souvent des pipis A COTE du bac à litière.
RépondreSupprimerComment allez vous procéder pour y remédier ? Je suis très intéressée car mes lapins n'ont pas de cage et je ne vois pas bien comment procéder à la rééducation. Quand je le surveille discrètement et que je le vois prendre la position de pipi, je me jette sur lui et le mets immédiatement dans le bac, mais cela ne change rien sur le long terme.
Merci de nous expliquer ce que vous ferez pour la belle mich'linette, cela pourra aider mon Gaston (je précise que le véto n'a pas trouvé d'anomalie ou d'atteinte périnéale particulière).
Quelle pot-de-colle! Elle reste insatiable d'attention et de gestes rassurants. Heureusement qu'il y a ces phases de repos
RépondreSupprimerElle a l'air bien cool en tous les cas sur la photo.
RépondreSupprimerElle a une tête a bisous sur cette photo !!!
RépondreSupprimer