dimanche 24 juillet 2011

Devinette du jour

Il fait gris et on se gèle, temps idéal pour se faire un petit goûter à défaut d'aller se baigner !
La devinette du jour est donc : qu'ai-je mis sur la part de Challah au pavot qui attire tant les lapins ?



Rien que l'odeur les rend dingues !



-" C'est vraiment donner de la confiture aux cochons ! Laissez-en nous un peu !"

10 commentaires:

  1. De la confiture de papaye ???

    RépondreSupprimer
  2. du miel assez fort en goût, style miel de lavande... ou de pin ???

    Armelle, Poupinette et Goblin

    RépondreSupprimer
  3. de la confiture de pissenlit?

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Zelda ! C'est bien de la gelée de pissenlit !

    RépondreSupprimer
  5. J'aurais jamais deviné, je savais même pas que ça existait!

    RépondreSupprimer
  6. Moi non plus, je n'ai jamais entendu parler de gelée de pissenlit...

    RépondreSupprimer
  7. Gelée de pissenlit???
    Je ne savais pas que ça existait!

    RépondreSupprimer
  8. Regardez moi ces deux mendiants. On dirait que tu as un parfum puissant aux phéromones sur le bout des doigts.
    Et ta challah...c'est pas dans la boulangerie en bas de chez moi où je peux trouver qqch d'aussi appétant...la baguette en bas de chez moi c'est une batte de base ball

    RépondreSupprimer
  9. aaahh chouette!
    on en avait trouvé en montagne l'an dernier!

    RépondreSupprimer