samedi 30 juillet 2011

Jeux d'intelligence


-"Pfff...les jeux d'intelligence , c'est vraiment pas fait pour moi...j'y comprends rien !"

5 commentaires:

  1. Tu es bien au dessus de tous ces jeux "d'intelligence" ma pauvre Linette, tes humains de compagnie n'ont rien compris!!!....
    caresses

    RépondreSupprimer
  2. Auprès de ma blonde qu'il fait bon, fait bon, fait bon, auprès de ma blonde qu'il fait bon dormir.
    Pardon Linette, c'était tentant?
    Carole

    RépondreSupprimer
  3. Mon loulou n'est pas tres doué avec ses dents... je lui ai acheté ce jeu... il trouve la friandise mais ne souleve pas le plot il reste le nez dessus et si je reagis pas il me regarde genre "heeey souleve le plot pour moi c'est celui-ci" :p
    J'essaierai un jeu a clapet quand j'aurai des sous!

    RépondreSupprimer
  4. C'est quoi encore l'expression?
    On dit tête de Linette ou tête de linotte?
    Bon oki il n'y a pas besoin d'être blonde pour être écervelée...j'ai osé demander un billet de quinze euros à mon homme...

    RépondreSupprimer
  5. "Mais voyons je suis trop intelligente pour jouer à ça"
    Voilà ce qu'elle nous dit notre belle Linette.

    RépondreSupprimer