dimanche 24 juillet 2011

Mes assistants coloristes


-"Un, deux, trois fraises..le compte est bon, je valide le dessin !"

-"Non mais c'est quoi ce boulot ??? T'es payée toi pour corriger les dessins ?"
-" Bah oui, j'ai négocié : 2 fraises par dessin et 3 les dimanches et jours fériés !"

-"C'est quoi cette arnaque, j'ai rien moi quand je corrige les dessins !"

-"Tu m'en donnes 6 pour les dessins que j'ai corrigés cette semaine ? Comment ça, c''est pas rétroactif ?? Zut alors !!"

8 commentaires:

  1. Malou, tu te fais avoir....
    Conspiration de filles!
    caresses

    RépondreSupprimer
  2. Haaaaaaaaaaaa c'est pour moi hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  3. Je vais bientôt te l'envoyer !!

    RépondreSupprimer
  4. Ouiiiii iiiiii iiiii iiiiiiiii iiiiiii iiiiiiiiii iiiiiiii iiiiiiiii iiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiii iiiiiiii iiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiii iiiiiiiii iiiiiiiii iiiiiiiiii iiiiiiiiii iiiiiiii iiiiiiii iiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiii iiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiii iiii iiiiiiiii iiiiii iiiiiiii iiiiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  5. Ca y'est j'ai envoyé le paiement!
    J'ai hate de tout recevoir!
    C'est cool qu'il y ai le coussin avec la housse, justement je me demandais qu'elle était la taille de la housse!
    Encore merci!

    RépondreSupprimer
  6. Mais c'est un grand coussin!Et bien ça vaut le coup!

    RépondreSupprimer