samedi 27 août 2011

Des nouvelles de Linette


Linette mange de bon appétit sa verdure mais seulement les partie les plus tendres. On entend ses dents grincer et elle fait encore de gros mouvements de bouche.
Elle a terminé son troisième petit pot carotte/potimarron. Le transit est bon  et le système urinaire est au top si j'en crois le tapis !

Elle est encore très fatiguée, je la laisse donc se reposer.

Malou ne veut toujours pas entendre parler de Linette. Hier, il a passé sa journée dehors ou dans la chambre bien que j'ai retiré les grilles.
Lorsqu'il avait faim, plutôt que de venir chercher son repas, il est allé chercher à manger sur le balcon :


Il a eu droit à un soin complet d'1h. Tonte + shampooing  + désinfection hier et on recommencera ce soir.

Aujourd'hui retour des grilles car Linette a de nouveau piqué une crise de nerfs, elle était hystérique à mon réveil et incapable de se concentrer sur quoi que ce soit d'autre qu'embêter Malou.

4 commentaires:

  1. comme c'est triste ... :( pensées à vous tous!

    RépondreSupprimer
  2. Suis contente de voir que Linette mange bien et de voir qu'elle va bien, mais suis triste de la mésentente qui persiste entre Malou et Linette.
    Espère de tout cœur qu'un jour ça s'arrangera.
    Ca me fait de la peine pour Malou qui ne doit pas comprendre pourquoi elle est agressive comme ça avec lui

    RépondreSupprimer
  3. Oui, quelle tristesse!
    Pourquoi est-elle enc perturbée?
    Elle me fait tellement mal au coeur, et ce pauvre Malou qui subit plus qu'autre ch...
    caresses aux loulous

    RépondreSupprimer
  4. Je ne viens pas très souvent en ce moment sur le blog ni le forum, je suis toujours triste de lire ces nouvelles. Pauvre Linette avec ses problèmes de santé à répétition et ses crises qui perturbent Malou.
    Ca ne doit pas être évident pour vous de gérer cela au quotidien.

    RépondreSupprimer