mardi 2 août 2011

La fête du foin

En ce moment, en plus d'être le grand amour, c'est la fête du foin :





Linette suit l'exemple de Malou et se régale avec lui :

Elle ne se contente plus de 3-4 brins, elle mange une vraie ration !
Aucun signe de douleur ou gêne pour l'instant, on décidera avec le vétérinaire de la suite à donner à ses misères dentaires. Une extraction est programmée mais il faut que la dent à moitié extraite repousse assez longuement pour pouvoir pratiquer l'extraction...en espérant que cette fois-ci elle ne se casse pas en mille morceaux.

10 commentaires:

  1. depuis le temps que je suis ce blog je n'arrete pas de me demander mais d'ou viens ce foin si vert ?? je n'arrive pas à en trouver du comme ca pour mes deux pinous

    RépondreSupprimer
  2. Youpi!!!
    Bon appétit miss Linette, régale-toi et fais le plein de longues fibres.

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est-ce qu'il est vert ton foin !!
    On dirait presque de l'herbe qui vient d'être fauchée.
    Tu nous dirais où tu te fournis ?

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'il est beau ce foin. Le mien est de Crau et de bonne qualité mais je passe mon temps à tenter de le dépoussiérer au maximum à cause des éternuements de Zoé. Celui là n'a pas l'air d'avoir de poussière...ça m'intéresse !

    RépondreSupprimer
  5. c'est du foin de dactyle, fleurs de foin.

    RépondreSupprimer
  6. Mais quel beau foin! un vert comme ça ne se déguste pas que des yeux.
    C'est lequel celui là qui à les préférences de Linette

    RépondreSupprimer
  7. Oups j'ai ma réponse.
    MErci Gwen

    RépondreSupprimer
  8. C'est un petit producteur donc il n'y en a pas toute l'année mais il est vraiment beau.
    je viens de me refaire un petit stock pour attaquer l'automne.

    RépondreSupprimer
  9. C'est le fameux dactyle? si oui
    j'ai pris moi aussi du stock, il et franchement beau, rien à voir avec ce que l'on trouve en sachet sur le net...

    RépondreSupprimer
  10. Est-ce qu'ils livrent aussi en Belgique?J'ai essayé d'appeler mais ça ne répond pas.
    Mon fournisseur et en rupture et ça commence a faire long, je n'en ai presque plus.

    RépondreSupprimer