mardi 23 août 2011

Squatteuse

Linette a décidé de squatter le moindre cm2 apprécié de Malou.
A mes pieds sous le bureau alors qu'elle n'y venait jamais avant :



mais aussi dans la toute dernière cachette de Malou :



Non seulement elle y va quand il n'est pas là, mais elle le chasse quand il s'y cache.

Il a donc déserté dehors :

Cet après midi, Linette a interdiction de venir dans le salon afin de laisser Malou respirer un peu.
J'ai nettoyé l'oeil de Linette car il était infecté, on voit bien le petit triangle sans poil au coin de l'oeil :


6 commentaires:

  1. Tu es une sacrée chipie ma fille!
    Carole

    RépondreSupprimer
  2. Ca sent la bonne humeur à plein nez....
    Linette est en pleine mue en plus, non? quel brushing..
    Idem ici, jamais vu une mue aussi importante.
    caresses

    RépondreSupprimer
  3. oui, elle mue, c'est un vraie hérisson !

    RépondreSupprimer
  4. pauvre loulou. C'est bien de lui ménager des espaces pour qu'il se repose un peu. Ma foi, Linette doit aussi connaître les limites du possible de la vie de garenne!
    Courage encore avec ces casses-tête!

    RépondreSupprimer
  5. On voit bien la différence de taille. Attention, Linette, un jour tu resteras coincée!

    RépondreSupprimer
  6. Oh la coquine!
    A mon avis elle en fait un Jeu.
    Pauvre Malou il est obligé d'aller dehors.
    Espère que l'oeil de Linette va aller mieux après véto.
    Caresses aux deux petits coeurs.
    Bonne journée à toi Gwen

    RépondreSupprimer