samedi 13 août 2011

Retour vers le futur


Non, non, je n'ai pas ressorti une photo de l'année dernière. Cette scène a bien lieu aujourd'hui dans mon salon.

Hier soir après le dîner, ils se sont jetés l'un sur l'autre, Malou s'est retrouvé couché sur le dos sous Linette qui lui arrachait des touffes de poils comme une furie. En voulant récupérer le loulou j'ai vu qu'il était impossible de le sortir de là car il avait un pied de Linette dans la bouche et qu'il n'avait aucune envie de lâcher son nonos. Après avoir introduit mes doigts dans la bouche du pitt bull n°2 j'ai libéré le pitt bull n°1 qui a fini par arrêté de plumer Malou.

Pas de blessure à déplorer mais ça tient du miracle.

9 commentaires:

  1. Malou : "Quoi? Qu'est-ce que j'ai fait? Suis innocent moi madame, tu vois bien je mange!!"

    Mince ces deux là! Ils ont tout pour être heureux!!

    RépondreSupprimer
  2. Espérons que ce n'était qu'un gros trait d'humeur et que nos lapinous se réconcilieront comme il convient pour d'aussi adorables amours...

    RépondreSupprimer
  3. C'était le calme avant la tempête....

    RépondreSupprimer
  4. C'est des pit-bull c'est deux la ^^

    RépondreSupprimer
  5. Mince alors...
    Comment se fait-il qu'ils aient une relation aussi "violente"?
    Bon courage.

    RépondreSupprimer
  6. Dommage!! On y croyait.
    Mais je suppose et j'espère que ça va s'arranger à nouveau.
    C'est un couple passionné et plein de fougue.
    Caresses aux deux petits cœurs.

    RépondreSupprimer
  7. Eh bien quelle histoire!Bon courage avec toutes ces péripéties!

    RépondreSupprimer
  8. Eh beh dis donc on dirait que l'humeur des loulous n'est plus au beau fixe, elle a l'air enragée la Lily ! En espérant que ca s'arrange !

    RépondreSupprimer