jeudi 1 septembre 2011

Cunipic, c'est magique...


Je ne sais pas ce qu'il y a dans ce mélange d'herbes mais visiblement ça détend...

Le dégel a commencé !
Petit problème de maths : sachant qu'il faut 3 semaines 1/2 à loulou pour se remettre d'une crise de nerf  de Linette  et que cette dernière doit recevoir un soin dentaire toutes les 4 semaines ce qui entraîne immanquablement une crise de nerfs, combien de jours par mois vont-ils pouvoir cohabiter ?

Nouveau signe du côté obsessionnel de Linette, depuis qu'il y a l'enclos, elle ne quitte pas la grille. Elle ne va nulle part en dehors de son bout de tapis  sauf pour longer la grille. Elle ne me suit plus, m'ignore totalement, ne réclame pas ses repas, ne se promène pas dans l'appartement... Rien de rien. Elle est obsédée par Malou et l'enclos et passe ses journées plantée devant ou couchée le long de la grille. 
Je suppose qu'elle rattrapera le temps perdu plus tard en redevenant hystérique...

4 commentaires:

  1. Malheureusement pour le problème de maths j'ai pas trouvé la solution :(

    Mais je suis très contente pour toi que l'ambiance soit plus zen!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ou peux t'on acheter ces herbes ?

    RépondreSupprimer
  3. Comme expliqué dans les messages concernant le cunipic, c'est un produit vétérinaire disponible pour l'instant seulement chez 2 vétérinaires.
    Je me charge des commandes pour les adhérents via le forum, pour les autres à moins de vous déplacer à Nantes ou rennes, je n'ai pas de solution à vous proposer.
    Vous pouvez demander à votre vétérinaire d'en commander si ça vous intéresse.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je me suis renseigné chez le distributeur français du produit, voici leur site : http://www.demavic.com/index.php

    ils n'ont pas encore le Cunipc sur leur site, mais j'ai téléphoné et ils m'ont indiqué un revendeur près de chez moi.

    RépondreSupprimer