dimanche 18 septembre 2011

Magazine LAPINS N°3

Le magazine lapins n°3 se concrétise. Il a désormais sa Une. Le casting a pris fin le 15 septembre et nous avons sélectionné hier le grand gagnant qui restera secret jusqu'en décembre. En janvier il recevra un cadeau le récompensant pour ses efforts !

Merci à tous les participants, le choix n'a pas été facile !

La mise en page du magazine se fera pendant les deux semaines à venir, vous pouvez encore participer au

5 commentaires:

  1. Ouai encore plus de pages!!!
    Bravo au gagnant, il y avait plein de belles photos, surtout dans les dernières je trouve.

    RépondreSupprimer
  2. YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!
    Dis, Gwen, je me demandais si tu comptais faire un agenda pour l'année 2012?

    RépondreSupprimer
  3. Plus de pages à chaque année, c'est une bonne nouvelle! Merci pour tout le travail mis dans la création de ce magazine.

    RépondreSupprimer
  4. WAOUH...60 pages, c'est super! Vivement l'année prochaine.
    BelA

    RépondreSupprimer
  5. sucre vanille : pje ne ferai probablement pas d'agendas car le magazine a pris beaucoup de retard , je n'ai pas reçu la moitié des articles et la plupart ne font pas la bonne longueur donc c'est tout un mic mac pour caser tout ça.
    J'ai pris 15 jours de congés pour m'en occuper mais du coup je vais me mettre en retard sur mes projets perso.

    RépondreSupprimer