vendredi 16 septembre 2011

Pompon miteux



Le pompon de Malou n'a pas fière allure depuis le dernier soin. Un mélange de pus et de sable urinaire s'était incrusté sous le pompon la moitié de son pompon n'était plus qu'un amas cartonneux. En tentant de démêler tout ça, le pompon s'est soudainement divisé en deux et m'est resté dans les mains. Comme j'avais déjà tondu le dessus, il ne reste plus grand chose !
Sinon, tout va bien côté urinaire.
Côté psy en revanche, il n'a jamais été très équilibré mais Linette a visiblement fait fondre les derniers fusibles qui tenaient le coup. Désormais, il est capable de faire un toilettage tout en grognant. 
La seule chose qui soit claire, c'est qu'il va mieux quand Linette s'exile dans la chambre (d'elle-même). Ils continuent à s'éviter même si Linette fait quelques tentatives de rapprochement.
Malou, lui, semble avoir fait une croix sur la cohabitation.

10 commentaires:

  1. Le pauvre petit!

    Bon courage!

    Ca va repousser le pompom?

    RépondreSupprimer
  2. Oulala oui, on dirait une petite queue d'agneau.
    J'espère que ce n'est qu'une guerre froide entre les 2 loulous, et que même s'ils n'arrivent pas à vivre ensemble en harmonie, ils pourront vivre l'un à côté de l'autre sans peur ni bagarre.

    Papouilles les crapules!

    RépondreSupprimer
  3. Vivement que son joli pompon blanc repousse !
    En attendant, caresses à tes deux loustics ;)

    RépondreSupprimer
  4. tatalolo52 : c'était la guerre froide jusqu'à ce que je sorte l'antibio de Linette. j'ai bataillé pour la choper car elle déteste l'antibio. Elle m'a échappé et est partie se réfugier près de Malou...Depuis ils sont tous les deux planqués sous le canapé...et Linette n'a pas eu son antibio mais je n'ose pas la déranger.

    RépondreSupprimer
  5. c'est la même chose chez moi: depuis que camilla ne va pas bien elle est devenue beaucoup plus gentille avec dudu. elle le laisse même aller sous le lit - son royaume jusqu'à là inviolé - quand je met des petits pots aux fruit ou du critical care pour qu'elle mange plus. elle le laisse s'empiffrer en espérant me faire crois que c'est elle qui a tout mangé!!!

    RépondreSupprimer
  6. Peut être qu'après tant d'années avec un mâle, Malou considérait avoir fait son coming out et ne sait pas quoi faire avec une femelle. Bon j'arrête mes bêtises, bon courage Gwen.

    RépondreSupprimer
  7. Oh le pauvre petit Pompon, heureusement que ça repousse vite.

    RépondreSupprimer
  8. Mince pour l'antibio. Il devrait faire des goûts pour les lapins.^^
    Y'en a bien pour les enfants.

    C'est dingue ça. Elle veut t'échapper, se réfugie vers Malou qui là ne la fuit pas mais au contraire se rapproche un peu plus en acceptant un bisou. Il n'a pas renoncé à sa Linette ce loulou garou au grand coeur. Il me surprend toujours en puisant dans ses ressources même en désarroi.

    Ca fait chaud au coeur ce bisou!
    Bonne soirée sur cette petite mais si jolie note de tendresse.

    RépondreSupprimer
  9. Ah oui le Pompon a eu des jours meilleurs ! Il faut que notre Linette reste tranquille pour que tout se remette en place ! Allez Linette, les coups de folie, c'est terminé !

    RépondreSupprimer