jeudi 13 octobre 2011

Les relations de Linette et Malou


Loulou et Linette sont de nouveaux bons amis même s'il y a toujours des petits couacs. Les deux se font régulièrement gronder car ils ont tous les deux une fâcheuse tendance à casser les pieds à l'autre. Loulou pince les fesses de Linette lorsqu'il a une petite contrariété. Linette quant à elle le colle toujours autant quitte à le bousculer. Malgré tout, par moment, il y a une réelle complicité qui fait plaisir à voir mais à d'autres moments ils sont infernaux et ne font que se chercher des poux !

3 commentaires:

  1. ça fait quand même plaisir de les voir comme ça! Quand on a mis tellement d'energie et de travail pour fair aboutir une cohabitation, chacque petit câlin est un enorme victoire. chez moi il a faullu plus d'une année aussi pour qu'ils s'entendent. et pour camilla c'est encore "quand je veut, comme je veut, où je veut... si non je t'épile les fesse"

    RépondreSupprimer
  2. Comme quoi, on peut ne pas être très doué dans les relations lapinesques, on peut très souvent ne pas comprendre les attitudes de l'autre mais la vie est toujours plus chouette à deux.
    Il n'y a pas que des équilibres parfaits.
    Je me demande si ce n'est pas une façon de fidéliser les lecteurs...
    Ces p'tites crapules savent très bien qu'on veut de la fouge, de la passion, du déchirement.
    Ils n'ont rien à envier aux séries américaines. ^^

    RépondreSupprimer
  3. tatalolo, tu veux dire une sorte de "feux de l'amour" ou de "top models" version lapinesque? non, si c'était le cas linette aurais déjà couché avec:
    le frère de malou, le père, le fils secret, le fils officiel d'une précédente liaison, 4 cousins, son pire ennemi, son meilleur amis, le mari de sa fille, le cousin de sa grand mère, l'ami de sa soeur, le fiancé de sa coiffeuse, un plombier (ben oui, c'est pas un proche mais il fesait noir elle l'a pris pour un autre!) etc, etc... idem pour malou

    RépondreSupprimer