mardi 1 novembre 2011

Couardise


-"Je me sens observée..."

Malou fuit toujours mais difficile de résister à une cueillette et des feuilles séchées...Si on éclaircit le fond de la photo on découvre, planqué derrière le château fort, Malou et son légendaire courage :

Il a attendu que Linette termine pour aller y faire un tour...
Linette n'a pas besoin d'investir dans des costumes sanguinolents pour obtenir des friandises à Halloween, le naturel suffit à faire abandonner à Malou toute velléité de combat. Il préfère se priver de friandises plutôt que de devoir supporter Linette.
Le problème du moment c'est que Linette lui pince les fesses pour réclamer des câlins et qu'en raison de sa malformation et des soins quotidiens, Malou n'a plus grand chose sur les fesses et est très tendu dès qu'on s'en approche. Il sait que c'est son point faible, ça lui occasionne un gros stress et pour être tranquille, il fuit.

2 commentaires:

  1. "Rennes, le 1er novembre.
    Cher père noël...je voudrais des rétroviseurs sous le sapin. Merci beaucoup Linette"

    RépondreSupprimer
  2. Quelle situation difficile! Je lis les aventures de tes lapins d'avant l'arrivée de Linette.L'année dernière,je suivais de très près les progrès de cohabitation de Linette et Malou, puisqu'à la maison nous vivions la même aventure entre Pépin et Papaye. Mais dès que celle-ci a été stérilisée, c'est devenue l'amour fou entre les deux. J'imagine comme cela doit être difficile de gérer au quotidien deux lapins qui refusent de cohabiter. Je te souhaite bon courage et merci de nous faire partager toutes ces aventures.

    RépondreSupprimer