
Aujourd'hui, nous avons hébergé quelques heures Merlin un petit lapin trouvé errant dans un parc rennais en hypothermie et que l'Association Marguerite & Cie a pris en charge.
Merlin a connu le froid, la faim, la peur et a plusieurs problèmes de santé : parasites, champignons, soucis dentaires et peut être otite.
Nous l'avons ensuite déposé à la gare où il a pris le train pour Paris où il a été accueilli par sa FA de transit.
C'est un vieux lapin terriblement attachant et drôle. Nous allons tout faire pour le remettre sur pied et lui trouver un chouette famille pour qu'il puisse enfin couler des jours paisibles.
bravo pour Merlin je lui souhaite une super bonne famille et d'être enfin heureux.
RépondreSupprimerJ'ai aussi un lapin bélier qui se nome Merlin, en fait je lui avait choisi ce nom quand il on l'avait eu car il avait la pasteurellose. Comme il était malade je pensais qu'en lui donnant un nom d'un grand magicien il guérirait bien. Alors je suis sur que votre Merlin va se remettre sur pied.
pauvre ti-lapin...Bonne chance Merlin!
RépondreSupprimerLa photo de Merlin tout maigre dans le box de véto m'avait vraiment choquée et fait mal au coeur. J'y pensais depuis longtemps mais cela m'a fait franchir le pas et je viens de devenir famille d'acceuil pour Aninounou, j'acceuille prochainement un petit lapin rescapé de l'euthanasie à la fourrière. Longue vie au petit Merlin et qu'il retrouve vite la santé.
RépondreSupprimerMerci de nous donner de ses nouvelles. Merlin est un nom qui lui va tres bien, il est magicien par la force de son courage ce petit pere et si en plus il est vieux... ;) En tout cas, il a connu le pire, cette annee devrait etre heureuse pour lui. Il aura vite une vraie famille, j'en suis sure! Tenez-nous au courant, merci!
RépondreSupprimerTous mes voeux de rétablissement à Merlin, je lui souhaite beaucoup de belles choses, de la santé et une belle famille pleine d'amour.
RépondreSupprimerSophie
Merlin se porte déjà mieux, son oeil est soigné mais il a de grosses difficultés pour s'alimenter. Demain, il sera à nouveau examiné par un vétérinaire spécialisé afin de déterminer la cause de tous ces ennuis. Un examen sous anesthésie ainsi qu'une radio sont programmés.
RépondreSupprimer