Vendredi matin après le retrait de la croûte :
Ce matin :
On ne voit plus qu'un tout petit point rose. Je ne sais pas si le miel a réellement eu une action puisque Malou se jette dessus comme sur une friandise et qu'il finit par tout retirer mais je trouve que ça a été bien plus rapide que pour les autres croûtes dont l'emplacement est encore visible.
Effectivement c'est tout beau maintenant.
RépondreSupprimerCa doit faire du bien d'arriver au bout de tout ça.
Quelle épopée!
Mon père s'était brûlé gravement au poignet et plus de peau. Les crèmes locales prescrites provoquaient une infection. C'est avec antibio et miel que tout ça a bien cicatrisé finalement. Le miel a vraiment aidé à la reconstruction d'une couche protectrice.
Quand on peut utiliser des produits naturels comme le miel, pour donner un coup de pouce, pourquoi s'en priver!
le fait que malou ait léché la plaie a aidé la cicatrisation?
RépondreSupprimernon, je ne pense pas car lorsqu'il vivait avec Talisman il léchait ses plaies et ça n'avait pas d'action particulière.
RépondreSupprimerOuffff, tout est rentré dans l'ordre. Une petite anecdote à propos du miel : j'utilise un baume pour les lèvres de fabrication artisanale à base de miel, un de mes petits loulous en accueil en est totalement fou et régulièrement j'ai droit à des grands coups de langues lorsque j'approche mon visage de lui.
RépondreSupprimerj'ai fait le test avec Linette et elle n'aime pas ça donc je vais pouvoir en mettre sur loulou. je n'osais pas en mettre de peur qu'elle se mette à lui mordre les fesses.
RépondreSupprimerLui est toujours aussi excité par le miel et même quand il n'y en a plus il continue à la lécher...comme si ça allait jaillir par miracle hihi
Vanille et Zyppo ont eu le leur cet après midi. On verra s'ils ont une réaction. Ma veto n'en a pas eu encore de recensé.
RépondreSupprimer