mercredi 18 avril 2012

Jardinage 2012 : graines vendues au profit des lapins



Sur le forum actuellement il est possible d'acheter des graines ou plants de capucines, soucis, aneth, persil, cerfeuil, plantain , bourrache etc...

Graines de BelA : C'est par ici.
Plants de Gwen17 : C'est par là.

Cette année, j'ai commandé du plantain et du céleri. Il me reste encore plein de pieds de soucis de l'année dernière achetés à Gwen17 car ils se sont reproduits en nombre.
Toutes ces petites plantes sont vendues au profit de l'association Marguerite & Cie.

3 commentaires:

  1. C'est quoi sur ta photo?C'est super touffu lol
    On dirait le feuillage de radis ou choux.
    J'ai reçu mes graines lundi, semé de suite, et j'ai déjà le plantain qui a germé!!!

    RépondreSupprimer
  2. c'est du radis que je fais pousser pour son feuillage.

    RépondreSupprimer
  3. Les Fripouilles18 avril 2012 à 19:47

    C'est fait! J'ai passé commande auprès de Gwen17 et Bela, j'ai hâte de les planter sur mon balcon, puis de donner la récolte à mes pinous! En plus, ça aide d'autres pinous. Plein de bonnes actions derrière ces achats!

    RépondreSupprimer