Le jardinage sur balcon, c'est plutôt frustrant car on ne récolte pas de grosses quantités mais la bouille de Malou dévorant sa première ration de pousse de pois a de quoi motiver :
Linette ne doit pas faire confiance à mes talents de jardinière car elle s'est contentée des légumes du marché.
Aujourd'hui, je poursuis les semis !
Oui, sur la 2° photo, on a l'impression que Malou dit quelquechose du genre: tu as vu ce que je déguste !, tu n'as pas ca dans ton assiette, toi, hein ??
RépondreSupprimerAlors, pour qui Linette et Malou vont-ils voter ? Il faudrait un candidat qui adore manger mais qui refuse le partage des richesses("ça va pas non, faire écuelle commune avec Malou, passe encore, mais sûrement pas avec le premier venu - et pourquoi pas un hamster, pendant qu'on y est"...).
RépondreSupprimerAh tu es chanceuse de pouvoir avoir déjà des récoles. Nous ici à Québec une journée il y a environ 10 jours il faisait 23 dégrée, mais hier on a eu de la neige!!!!
RépondreSupprimerTrès comique la face de malou :)
J'adore votre blog ! je suis devenue une très grande fan et Malou et Linette avec leurs petites bouilles si craquantes et leurs expressions ! j'ai moi-même deux petites lapines mais qui malheureusement ne s'apprécient pas ! Grosses caresses à vos pinous. Pancake&Pimousse
RépondreSupprimeron dirait que Malou sourit de bonheur en dégustant les pousses ;)
RépondreSupprimer