Le magazine est en cours d'impression et devrait arriver d'ici une quinzaine de jours. Ici on se prépare donc à réceptionner les nombreux et lourds cartons de magazines mais aussi les cartons d'enveloppes. Il y en a deux qui vont s'amuser lorsque les cartons seront vides !
Linette prend des forces avant l'avalanche de papier :
Oulala oui ça va être le grand rush à l'arrivée des magasines!
RépondreSupprimerOn sera là pour vous encourager!
Je crois que je vais commencer par aller chercher un diable parce que le nouveau livreur à une fâcheuse tendance à tout laisser en bas de la rue et à plus de 20kg par carton, ça fait beaucoup de chemin à faire !
RépondreSupprimerEn fait ça devrait nous faire 165 kg de papier sans compter les emballages...je tourne de l'oeil rien que d'y penser mais cette année ce n'est pas moi qui vais porter ça dans les escaliers !!
En effet, ça fait un sacré poids à transporter.
RépondreSupprimerMieux vaut faire attention à son dos ,aux genoux et autres!
Les livreurs, c'est tout ou rien j'ai l'impression. Ou tu as une personne souriante qui te monte tout, ou tu as un j'm'en fous qui largue tout n'importe où.
C'est pour tous ces trucs lourds, longs, répétitifs qu'on aimerait bien pouvoir aider.
Faites attention à ne pas vous blesser en portant tout ça. Et puis on n'est pas aux pièces pour la réception du magasine.
Bon courage !!!
RépondreSupprimerOulala ça en fait du poid!
RépondreSupprimerOuai des petits carrés de 1cm hihi
"Et puis on n'est pas aux pièces pour la réception du magasine"
RépondreSupprimersi , si !!! on est très pressé de le lire : ;-D ...
Bon je rigole, bon courage pour ce travail.
Sacré labeur en perspective, oupsss c'est très égoïste mais j'allais écrire "chic, j'ai hâte de le recevoir".
RépondreSupprimerBon courage pour toute cette manutention,l'utilisation d'un diable me semble effectivement s'imposer, on a vite fait de se faire très mal au dos en portant des choses lourdes. Loulou et Linette vont faire bien des envieux avec tous les cartons vides qui vont leur échoir.
Malou et Linette ? Vous me ferez un exemplaire dédicacé ? hein ?
RépondreSupprimercaresses
Gooood!! Bon courage et j'ai hate de l'avoir entre les mains mais pas la peine de vous casser le dos! prenez votre temps :p
RépondreSupprimer*trepigne trepigne*
Je viens de voir que l'imprimeur avait mis à jour notre compte et que le magazine était en phase d'impression, ensuite il y a le façonnage puis l'expédition.
RépondreSupprimertatalolo52 : avant j'avais un livreur qui déposait tout dans l'entrée de l'immeuble donc je pouvais monter ça tranquillement mais le dernier gare son camion sur la place en bas de ma rue et dépose tout là. Il faut donc remonter la rue, puis traverser le jardin en bas de l'immeuble pour déposer ça dans notre entrée.
RépondreSupprimeren général quand on a terminer ça , on est déjà complètement crevés ! et là il faut se taper les deux étages.
Le pire c'est que le livreur a un super diable et qu'il pourrait très bien se garer juste devant l'immeuble comme le faisait l'autre.