vendredi 27 avril 2012

P'tit chou

La photo est floue...c'est de la photo d'action. Photographier Linette-l'estomac-sur-pattes tout en sauvegardant mon goûter, c'est du sport !


12 commentaires:

  1. Gwen, on n'a pas idée de la tenter comme ça aussi !!!
    Et de nous tenter de la même façon !!! Miam !!!

    Papouilles aux deux p'tis coeurs

    Armelle, Poupinette, Puce en fa et son ange Goblin

    RépondreSupprimer
  2. Linette, j'espère que tu as eu droit à une p'tite fraise séchée ?

    RépondreSupprimer
  3. Linette et le monde merveilleux des humains : pâtisseries, tartines, sodas, mégots ...
    C'est pas marrant d'être une lapine de compagnie et de regarder tout ce que mangent les humains.^^

    Bien joué pour la photo!

    RépondreSupprimer
  4. il ne faudrait pas lâcher Linette dans une boulangerie/pâtisserie parce qu'elle ne ferait qu'une bouchée des pais, viennoiseries et autres choux à la crème. plus c'est interdit pour les lapins, plus ça la tente ! C'est vraiment la pire de mes lapins de ce point de vue, même Loulou qui est une vraie poubelle sur pattes est moins gourmand.

    RépondreSupprimer
  5. Excellent !! Quelle gourmande !! Elle a un flair hors pair !!

    RépondreSupprimer
  6. Calahou a mangé un malteser une fois, il avait à peine touché le sol que j'ai entendu "scronch sronch"

    RépondreSupprimer
  7. Mes deux gourmandes sont pareils. Grace a elles j'évite d'aller trop souvent dans la cuisine parce qu'elles m'attendent de pieds fermes et demandent leur part de friandises ou gouter! Et j'ai du mal a leur résister, alors j'evite la tentation. Pour quoi devraient t-elles se farcir du foin alors que nous c'est du pain et autres gateaux?! Linette a raison de faire la comparaison. Et puis elle va bien avec la patisserie dites donc, de la creme toutes les deux!!!

    RépondreSupprimer
  8. Odaria est prêt à tout avaler.
    Souvent ils veulent voir ce que je mange, alors je les laisse regarder et sentir. Maintenant je me méfie avec lui, un jour il s'est jetté sur du thon à la tomate et cela ne lui a pas déplu. :(
    Pikaïa n'a plus le droit de sentir les viennoiseries, elle avale mes doigts si je viens de manger un croissant.

    RépondreSupprimer
  9. Ou peut-on trouver ce chouette plateau avec le lapin ?

    RépondreSupprimer
  10. moi aussi, j'avais repéré ce plateau qui me plaît beaucoup ... ;-D ...

    RépondreSupprimer
  11. c'est un plateau ORVAL créations, vous pouvez en trouver sur le net.

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour l'info pour le plateau. J'en ai commandé 2, 1 pour moi et 1 autre qui servira de Déco dans la pièce lapin...

    RépondreSupprimer