jeudi 17 mai 2012

Plus c'est pourri, meilleur c'est !

Hier soir, j'ai commencé par entendre un raffut sous mon bureau mais comme Malou a l'habitude de tirer des papiers pour les éparpiller, je n'y ai pas fait attention. Puis j'ai trouvé qu'il s'agitait tout de même beaucoup et là j'ai découvert que monsieur était dans la poubelle en train de jouer avec un papier de la boulangerie.

Il semblait se régaler.

-"C'est très bon dans les poubelles !"

-"T'as qu'à essayer !"
Linette n'a pas tardé à le rejoindre :

Je l'ai retrouvée avec le carton de la boulangerie dans la bouche :

Malou avait trouvé le papier mais en le secouant il a fait tombé le petit carton qui se trouvait à l'intérieur et sur lequel on pouvait trouver un vieux reste de compote séchée. Il n'en fallait pas plus pour rendre Linette hystérique.

J'ai jeté tout ça et ai mis les deux monstres dehors. Au lieu de s'intéresser aux plantes ou à leur gamelle de verdure, ils n'ont rien trouvé de mieux à faire que de fouiller mon sac de déchets de jardinage :




5 commentaires:

  1. Quand tu parles d'addiction à la nourriture pour Linette, c'est impressionnant! Si en plus Malou s'y met... Ma pauvre

    RépondreSupprimer
  2. Le mien fait pareil c'est terrible! il mange le foin que je balai et quand je change sa caisse je le retrouve bien souvent au fond du sac poubelle! Maintenant je fais attention avant de fermer!!!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est la journée "poubelle" à ce que je vois.
    Les miennes aussi font ça.
    C'est sans doute meilleur hi hi.
    Caresses aux deux petits coeurs

    RépondreSupprimer
  4. hahaha !
    qu'ils soient bélier, tête de lion, noir ,blanc ou vert pomme...
    Ils ont tous le même intérêt pour les poubelles humaine

    RépondreSupprimer
  5. j’adore... je suis une fan de ton blog et des tes lapins. tu nous faire suivre leurs quotidien et j’adore

    RépondreSupprimer