vendredi 27 juillet 2012

Le facteur est passé


-"Tiens, y'a à manger là dedans !"

-"ça a l'air bon !"

-"Et hop si je secoue ça bien bien finir par tomber !"

-"Haha, j'ai attrapé une friandise !!"

-"Finalement, je l'aime bien le minus ! Il est gentil de m'avoir envoyé des jouets et des friandises !"

8 commentaires:

  1. magnifiques photos de Malou! Sur la dernière il a vraiment l'air content hihi.

    RépondreSupprimer
  2. hihihihi !!! la première photo est très belle !

    RépondreSupprimer
  3. Sacré Malou des fois je trouve qu'il retrouve une tete de "bébé" alors que sur d'autre quand il fait son ronchon on dirait un vieux pepere je l'adore!!!!

    Geniale cette boule!!! L'osier autour est bien solide ou pas??? car mon lapin est un vrai destructeur et des balles comme celle ci ne font jamais long feu generalement j'aimerai en trouver des bien solide!

    RépondreSupprimer
  4. Ouai des cadeaux!!!
    Sur Ebay il y a la série de 10 fèves lapins à 12.80E FDP compris.

    RépondreSupprimer
  5. j'm'enfiche, j'vais la gagner à la tombola hihi

    RépondreSupprimer
  6. Il fait tout petit comparé à la boule hihi

    RépondreSupprimer
  7. T'as plus qu'à acheter tous les tickets :D

    RépondreSupprimer