mardi 25 septembre 2012

Crapaud au petit pois

Dans les contes, les princesses délicates sentent un petit pois à travers 50 matelas, dans la vraie vie notre princesse se couche dans le pipi et c'est le crapaud grognon qui apprécie les superpositions de tapis et couchages :

-"Tu peux en ajouter un autre ?"



9 commentaires:

  1. :-D

    il a l'air bien installé tout là haut. Moi ça me ferait plus penser à "maitre malou, sur sa cabane perché..."

    Bonne journée, Solène

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Gwen,

    Je suis une idiote absolue car en commandant du Cunipic VetLine Intestinal, j'ai bien entendu cliqué sur le Dentaire. Il s'agitde l'offre de 2 paquets à 22€90 sur Zooplus. Avant de les contacter pour éventuellement faire l'échange, je me dis que tu en aurais peut-être besoin? Je suis sur Rennes, je peux donc te les déposer à l'endroit de ton choix et on peut convenir d'une date.

    Voilà, tu me dis. Tu peux me contacter par mail : orionlhsouad @ hotmail.com.

    Je vais attendre d'avoir de tes nouvelles avant de rappeler Zooplus.

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  3. Est-ce que Malou a trouvé le petit pois ?

    RépondreSupprimer
  4. oh c'est le beau Malou avec son oeil de Sauron! (dsl seules les personnes qui connaissent le seigneur des annaux comprendront l'oeil de sauron ^^)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai découvert le conte de La princesse au petit pois grâce à toi.
    Très sympa la version crapaud au petit pois!^^

    RépondreSupprimer
  6. @ Melzoc. Il y a effectivement deux lapins dans le SDA, mais je crains qu'ils ne soient capturés par le bon Sméagol pour servir de déjeuner au gentil maître et au méchant méfiant de hobbit. C'est en Ithilien, si ma mémoires est bonne.
    Par ailleurs, il est certain que l'étymologie de hobbit vient de rabbit. Je verrais bien Linette creuser le terrier de Malou à Hobitton. Il leur faudrait se mettre à la bière, par contre.

    RépondreSupprimer
  7. @ Anonyme j'avais complètement oublié la partie des lapins dans SDA. Je ne crois pas que Linette et Malou aime la bière, par contre les hobbits de la série ont toujours faim! Cette partie va très bien avec les deux loulous hi hi.

    RépondreSupprimer
  8. @ Melzoc. Il se trouve que le sujet a déjà été creusé - pas par moi ! - sur le site :
    http://horrifique.tripod.com/hobbit.html
    Vous y apprendrez des tas de chose intéressante sur la lapinité (la cuniculitude ?) des hobbits, citations à l'appui.
    Mon avis personnel, c'est que les deux espèces sont furtives, rapides et habiles à se dissimuler dans des trous. Les Grands smials du Pays de Touque ressemblent bigrement à des garennes, elles sont situées dans des coins herbeux et sont dirigées par un couple dominant...
    Mais lorsque ces petits êtres sont acculés, ils savent très bien se défendre - face à un nazgul, ou devant un humain de compagnie qui manipule la gamelle...

    RépondreSupprimer
  9. Il est beau tout là-haut perché!!
    Et il a bien raison, on se coucherait bien avec lui...

    RépondreSupprimer