-"Encore !!! Mais ça n'arrête plus !
-"Je ne vais jamais pouvoir suivre ce rythme infernal !"
-"Hum hum remarque, si tu mets 3 lignes par page faut pas s'étonner que ça frôle les 300 pages cette histoire ! Va falloir arrêter le gaspillage de papier ! Quand tu commences une page, tu la finis ! Je ne veux pas être en couverture d'un livre qui contient des pages blanches, ça ne fait pas sérieux"
Bravo Linette pour tout ce travail. Par ailleurs, j'ai repéré, sur le tapis, que tu avais eu le temps de faire pipi hors du bac ? ... Tu ne le fais pas SUR les pages, hein ?
RépondreSupprimerCaresses.
Linette > j'ai fait pipi hors du bac parce que j'ai tellement de travail avec le livre que j'ai plus le temps d'aller au bac...mais j'ai pas sali les feuilles !
RépondreSupprimerBon travail Linette! Tu peux aussi mentionner qu'il y a l'option recto verso, ça gaspille moins de papier ;p
RépondreSupprimerNe lâche pas tu vas y arriver, mais prend tout de même le temps d'aller au bac sinon tu feras un "burn out"
mon imprimante refuse de faire du recto verso elle fait un bourrage papier à chaque fois mais je recycle ça en papier de brouillon pour mes dessins.
RépondreSupprimerAh Linette, heureusement que tu es là, lorsque le livre sortira en librairie nous te devrons une fière chandelle. Hum, pour éviter tout risque de surmenage, je te recommande des pauses régulières dans ton bac, quelques minutes de concentration sur ta respiration et hop c'est reparti.
RépondreSupprimerSophie