samedi 15 septembre 2012

Malou fidèle au post


-"Elle est où Linette ??? J'aimerais bien commencer la séance photo moi ! J'suis prêt !"

La séance de ce matin a été une vrai catastrophe, tout juste bonne à faire un bêtisier mais certainement pas une couverture de livre. Heureusement, j'ai déjà 3 projets de couverture sous le coude, sinon il y aurait de quoi désespérer. Linette a été intenable et Loulou qui avait bien commencé a fini surexcité.
On recommencera demain.

3 commentaires:

  1. t'es tout beau Malou sur cette photo, j'adore cette petite bouille de fripon.
    câlins

    courage pour la suite de la séance photo.

    RépondreSupprimer
  2. Et.... on ne peut pas profiter du bétisier???
    oui, on est curieux.... lol

    RépondreSupprimer
  3. Il a vraiment une tête à Bisous ce petit Malou.
    Il est très beau.
    On ne se lasse pas de l'admirer

    RépondreSupprimer