mercredi 5 septembre 2012

Vendange


-"Beurk, qu'est-ce-que c'est que ça ?"
-"C'est du raisin loulou, c'est bon !"

-"Bah goûte si tu veux, je te le laisse"

-"Huuuuum....j'vais me régaler !"

5 commentaires:

  1. J'ai été élevée au raisin (pas au vin je précise ^^)comme mon père a des vignes pour sa passion.
    Tu peux y aller Loulou, j'ai 29 ans de recul sur ce fruit paradisiaque!
    Tu ne crains rien, parole de fille de vigneron!^^

    RépondreSupprimer
  2. Linette l'avait tout de suite repéré, le raisin! Voir la photo de tête du blog :)

    RépondreSupprimer
  3. oh Malou a pas l'air content du tout sur la première photo hi hi!

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai jamais donner de raisins à ma lapine mais ne faut - il pas leur enlever les pépins? Merci pour vos renseignements.

    RépondreSupprimer
  5. de lui-même le lapin prend le grain sans les pépins

    RépondreSupprimer