jeudi 24 octobre 2013

Cueillette du jour

Pissenlit, soucis, plantain corne de cerf, menthe, trèfle, rosier, fraisier, plantain, framboisier du balcon :

Bon appétit Charlie !












6 commentaires:

  1. Oh mais c'est très appétissant tout çà ! le coquin il faut que tu lui cueille et lui livre à domicile alors qu'il pourrait se servir lui même.
    Chez moi aussi toutes ces herbes ont un succès fou, j'essaie de leur faire profiter un maximum de toutes ces bonnes choses avant qu'elle ne disparaissent.
    Sophie

    RépondreSupprimer
  2. oui, c'est un capricieux ! Son tonton n'arrête pas de dire qu'il ne fait pas lui céder mais ce matin monsieur faisait grève de la faim alors j'ai fait la cueillette à sa place et il a tout mangé ! OUF.
    Ici ça commence à être la fin de la saison de jardinage, il n'y a plus grand chose à manger sur le balcon.

    RépondreSupprimer
  3. Oh ben, il a l'air d'y prendre goût, à la variété, ce titou difficile ! Avec de doux mots il succombe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le problème c'est que monsieur n'aime que la nouveauté et se lasse très vite. C'est plutôt étrange de la part d'un alpin qui est sensé avoir mangé la même chose pendant 5 ans.

      Supprimer
  4. Il est très mignon sur cette série de photos. Ca montre bien son petit museau !

    Solène

    RépondreSupprimer
  5. Ici aussi ça commence à être la fin, en plus vu que j'ai déterrer toutes mes plantes que j'ai mis en pot, je les ai un peu taillé donc y'a plus grand chose!
    Il aura fallu 2 ans pour que mon jardin puisse subvenir aux besoins des lapins, je vais recommencer presque du début pfiouuu(je dis presque parce que dans mon bois il y a déjà quelques noisetiers et des bouleaux et surement d'autres choses par encore répertoriées lol)
    M'enfin quel petit difficile Charlie!Barney il mange tout, jamais de gaspillage ou chipotage.

    RépondreSupprimer