samedi 30 novembre 2013

Au menu cette semaine

Miracle, aujourd'hui Charlie a accueilli mon retour du marché par des bonds de joie qui se sont rapidement transformés en fuite...bah oui ça reste Charlie trop-de-joie-tue-la-joie-donc-je-vais-plutôt-faire-la-tronche !
A chaque fois que je me penchais pour prendre un légume dans mon sac à provisions, il déboulait en bondissant et me tournait autour, puis quand il voyait le légume, il partait en courant dans sa cabane. J'ai déposé le tout dans sa cabane et dès que j'ai eu le dos tourné, monsieur s'est mis à dévorer :


Au menu cette semaine :

- feuille de chêne et batavia ( il refuse d'en manger mais j'y crois encoooooooooooooore..)
- endive
- céleri branche
- céleri rave
- pissenlit
- thym
- persil
- coriandre
- fanes de carottes
- chou bricolin

Cette semaine il a plutôt bien mangé, sans faire le difficile, espérons que ça continue !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire