jeudi 7 novembre 2013

Une alternative au sapin

Dans la collection Noël de Belle & Boo, on trouve cette adorable collection de stickers sapin + lapin comme alternative au vrai sapin :

La collection de boîtes, cartes et papeterie est elle aussi adorable !

4 commentaires:

  1. Je suis allée fouiner sur le site. C'est un trésor des douceurs de l'enfance.
    J'aime beaucoup!
    Je trouve un point commun avec tes illustrations, une forme de simplicité mais avec chacune votre patte et vos goûts.
    Merci pour cette jolie découverte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est très mignon, l'année dernière j'y ai fait des achats pour Noël !

      Supprimer
  2. C'est une bonne alternative et jolie en plus.
    Chez moi je dois mettre un enclos autour du sapin car mes lapins essaient de le manger :(

    RépondreSupprimer
  3. Il y a un plaid lapin qui me fait de l'oeil :p

    RépondreSupprimer