jeudi 12 décembre 2013

J-13 : C'est déjà Noël !

Le facteur est passé et il a déposé des tonnes de colis et courriers. Parmi eux, le mini-cabas dont j'avais parlé ici. Il est parfait pour y mettre le courrier de l'asso puis filer à l'épicerie !
En ce moment, je passe ma vie à la poste car nous recevons beaucoup de commandes de calendriers, de magazines et d'aimants Marguerite & Cie. Certains sont des cadeaux de Noël, c'est amusant d'être mis dans la confidence. Mon cabas était donc plein à craquer ce midi :

J'avais également deux colis contenant des cadeaux réalisés par des bénévoles de l'association pour les lapins pris en charge en famille d'accueil. ça va être comme ça tout le mois de décembre et le final va être un vrai feu d'artifice car nous aurons 30 colis à envoyer après la tombola ! Mon salon a des allures de centre de tri !

7 commentaires:

  1. Finalement il est pas si mini que çà ton cabas, tu peux mettre plein de trucs dedans !
    Et sinon tu as encore de la place pour circuler où bien ?
    Moi j'ai posté mon renouvellement d'adhésion à midi mais çà prendra pas beaucoup de place dans ton salon, c'est juste une enveloppe.

    Bon courage pour gérer tout çà
    Suzie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il fait la taille d'une grande enveloppe et 2cm de profondeur donc c'est exactement ce dont j'avais besoin pour le courrier et mes mini-courses ! ça m'évite d'en avoir plein les bras !
      En fait mon salon a gagné en isolation car mur est recouvert de cartons hihi il faut que je termine et de photographier et d'emballer les lots de la tombola, ça prendra déjà moins de place !

      Supprimer
  2. Il est joli ! J'ai deux rouge-gorge qui viennent se rassasier dans mon bar à graines. Ils sont tellement mignons !

    RépondreSupprimer
  3. Petit Papa Noelllllllll quand tu descendras du ciellllllllll

    RépondreSupprimer
  4. Quel beau cabas. Le petit rouge gorge est magnifique.
    Je crois que je vais me laisser tenter très bientôt.
    Bonne journée Biz

    RépondreSupprimer
  5. j'ai une question purement technique
    il me semble que la fonction rechercher en haut à droite de ton blog ne fonctionne plus.
    en fait, je cherchais un site ou on peut commander des boites avec des lapins genre ou de A. Jeram...

    RépondreSupprimer