mercredi 25 décembre 2013

Joyeux Noël

Après la veillée...

la nuit...

Il y a le matin. Et le matin de Noël qu'est-ce qu'il y a Charlie ???

-"A manger ????"
-" Oui mais pas que ça, regarde derrière toi !"

-"Euuuuuuh....Une cheminée, des cartes, des bad bunnies..."

C'est pas gagné...

11 commentaires:

  1. Loool pourtant on peut pas dire que ce sont ses minizoreilles qui le genent!!! :p
    Joyeuses fetes de fin d'annee!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus, on ne peut pas dire que les cadeaux n'étaient pas visibles !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci, j'espère que tu as passé un bon Noël également !

      Supprimer
  3. Joyeux noël à vous et au petit charlie! C'est jolie la lampe avec les chandelles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Charlie a passé de très bonnes fêtes ! Il est tout excité et adore les petits coeurs oxbow qu'il a reçu en cadeau.

      Supprimer
  4. Superbe ambiance sur la photo de la veillée !
    Joyeux Noël à vous trois , et des caresses à Charly ....
    Leia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Leia ! Caresses transmises à Charlie ! Désormais il sait réclamer un toilettage et ne s'en prive pas hihi
      J'espère que vous avez passé de joyeuses fêtes !

      Supprimer
  5. Joyeux Noel!
    Barney a redécoré la chambre de ma mère à sa façon, des pipis de partout!
    J'ai eu plein de gel douche je dois sentir mauvais hahahaha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. y'a des cadeaux qui poussent à se remettre en question haha

      Barney n'en rate pas une !

      Supprimer
  6. Ouai et quand je suis rentrée chez moi, il a remarqué de pipi de partout, je me demande comment il fait pour produire autant de pipi!Mais ça y'est il c'est calmé ouf.Demain vaccin, et donc quand je vais rentrer re pipi de partout!
    C'est pisspartout!
    J'ai un stock de gel de douche jusqu'à Noel prochain!

    RépondreSupprimer