dimanche 15 décembre 2013

La p'tite vie de Charlie

Charlie a toujours comme activité principale de détruire sa cabane en foin.

-" J'préfère les poutres apparentes !"

-"Il faut que je me dépêche car j'en ai commandé une autre au Père Noël. S'il voit que j'en ai déjà une , il ne m'en apportera pas une autre !"

-" Et puis faut bien que je m'occupe, vu que ma tata me prive de sorties sur le balcon !!"

Charlie demande à nouveau à sortir sur le balcon mais ayant déjà choppé une crève pour cause de panne de chauffage, je n'ai aucune envie de lui laisser la porte-fenêtre ouverte à volonté ! Du coup, il boude un peu.
Sinon, rien de bien neuf dans la vie de Monsieur Charlie. Il mange désormais de tout sans chipoter, et il n'y a plus un seul pipi en dehors du bac. Cependant, il garde une forte tendance au marquage donc il y a fort à parier qu'en arrivant dans un nouveau foyer, il traverse une phase de marquage intensive. En revanche côté crottes, même s'il en fait pas mal dans le bas, il en fait également beaucoup dans sa cabane pendant ses sieste. ça reste compliqué pour lui de gérer ça, les mauvaises habitudes sont tenaces. Sur le reste de son territoire il est propre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire