Belles nuances pour cette laine. C'est vraiment sympa un plaid comme ça, je suis d'accord avec Calahou, ça fait envie, je me ferais bien qqchose dans ce style !
Oulala oui, ça doit vraiment être hyper agréable de poser ce début de travail sur ses genoux pour crocheter la suite. Tu dois être impatiente de la finir.
C'est mal fait la luminosité et les saisons. En été, c'est assommant de travailler de la laine surtout quand le travail repose au fur et à mesure sur les genoux, déjà que bouger les bras à chaque maille, ça donne des suées. Mais on a la lumière naturelle tard. Par contre, l'hiver c'est un vrai plaisir mais journée grisounette, à 16h, il faut allumer et c'est moins bien.
C'est déjà superbe ce que tu as fait, un vrai bel ouvrage fait main!
Ohh tout ce miel ! C'est si chaleureux. Profite-s’en bien !
RépondreSupprimerJ'en profite déjà en le crochetant car il est vraiment très chaud !
Supprimert'es pas la seule à en profiter ;)
SupprimerWaaaa ça fait envi!
RépondreSupprimerBelles nuances pour cette laine. C'est vraiment sympa un plaid comme ça, je suis d'accord avec Calahou, ça fait envie, je me ferais bien qqchose dans ce style !
RépondreSupprimerOulala oui, ça doit vraiment être hyper agréable de poser ce début de travail sur ses genoux pour crocheter la suite.
RépondreSupprimerTu dois être impatiente de la finir.
C'est mal fait la luminosité et les saisons. En été, c'est assommant de travailler de la laine surtout quand le travail repose au fur et à mesure sur les genoux, déjà que bouger les bras à chaque maille, ça donne des suées. Mais on a la lumière naturelle tard.
Par contre, l'hiver c'est un vrai plaisir mais journée grisounette, à 16h, il faut allumer et c'est moins bien.
C'est déjà superbe ce que tu as fait, un vrai bel ouvrage fait main!