mardi 10 décembre 2013

On a retrouvé Charlie !

Charlie s'immobilise 2 secondes entre 2 courses, 3 escalades et  le travail de destruction de sa cabane :


Sa mue recommence de plus belle sur les joues, il a plein de petite mèches qui pendouillent !

3 commentaires:

  1. Ohhh sa petite bouille!<3
    J'en connais un autre qui court de partout en ce moment et ça frétille du pompon!
    J'ai ouvert les grilles de Barney, il visite, Réglisse le regarde avec de gros yeux lol.
    J'ai tout sécurisé mais pour le moment j'ai peur de le laisser en liberté à cause de Réglisse qui est juste à côté.
    Ils ne se battent pas à travers la grille, pas de pipis ou de crottes, juste des regards avec les oreilles en avant.
    Réglisse est en libertée mais madame est plus sage que monsieur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'imagine bien Barney hihi
      aujourd'hui Charlie fait la tronche probablement parce qu'il n'a pas eu autant de câlins ces derniers jours !

      Supprimer
  2. Hier je le cherchais de partout, pas un bruit...
    Il était couché à côté du poele tranquille bien au chaud!

    RépondreSupprimer