dimanche 19 janvier 2014

Pour un flirt avec toi...



-"Aujourd'hui, j'ai suivi un stage d'initiation à la cohabitation en vue de ma future adoption !"

-"J'ai commencé en douceur en me couchant près d'elle, ma tata m'a dit qu'avec les lapines, il fallait éviter de faire du rentre dedans..."

-"ça devait être trop subtil parce que ça n'a provoqué aucune réaction ! J'ai décidé d'être plus explicite."

-"Là si elle ne comprend pas que j'ai envie d'une sieste crapuleuse, j'abandonne !"

-"aaah ça marche !!"

-"j'crois que j'suis tombé sur une miss pot de colle !"

-"J'sais pas trop quoi en penser..."

-"Elle est tout de même un peu envahissante !!"

-"Bon j'crois que c'est bon...j'peux conclure !"



-"J'crois que je suis très doué ! Y'en a qui mettent des mois à obtenir ce résultat !"


6 commentaires:

  1. Trop mignon cette petite leçon d'approche de sa bien aimée!
    Et bien, y'a plus qu'à maintenant, Charlie est bon à marier. hihi
    Il faut vraiment une famille aimante avec une petite princesse. Aucun doute, il apportera de la joie et pas mal de fou-rires...^^

    RépondreSupprimer
  2. Voir des années hahaha
    Attention Charlie faire craquer une vraie fille ça risque d'être plus compliqué, ces dames lapines sont parfois de vraies chipies!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette romance :)) Humour, tendresse,érotisme, fin heureuse ... un bon film de jour de pluie!

    RépondreSupprimer
  4. C'est trop mignon.
    C'est un vrai petit court métrage sentimental.
    Tendresse amour au rendez vous, Charlie est vraiment adorable.
    Caresses à toi petit coeur

    RépondreSupprimer
  5. Adorable Charlie ! Mais qu'est-ce qu'on l'aime ce petit lapin noir.... Un dragueur mais qui respecte les lapines... en peluche. Très jolies photos.

    Sophie, Jade & Saphir

    RépondreSupprimer