jeudi 19 juin 2014

Modification de l'habitat

Charlie dispose d'une nouvelle corbeille à foin trop petite pour qu'il puisse s'y installer car il avait transformé les deux précédentes en litière. Pour l'instant ça fonctionne (mais ne me demandez pas comment ces bouts de salades sont arrivés là !)



-"Évidemment que ça fonctionne ! J'suis bien élevé !"

4 commentaires:

  1. C'est drôle : j'ai le même tapis de litière que vous (pas original puisque j'ai suivi votre Very Bonne Idée !) et donc je me rend mieux compte de la taille de Charlie... un joli mini lapin super expressif !
    Agnès

    RépondreSupprimer
  2. Charlie est vraiment minus...et tout léger !

    RépondreSupprimer
  3. Et puis il a fait de jolis tas de crottes!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis toujours autant accro aux aventures du petit Charlie. Et quelle répartie quand il se met à commenter les photos ou articles ! Tes articles me font souvent sourire, et rien que pour cela, je t'en remercie. Caresses au loulou.
    Sophie, Jade & Saphir

    RépondreSupprimer