jeudi 24 juillet 2014

Magazine lapins n°5, la suite


-"Prévenir les pododermatites...Hum hum, j'espère que ma copine n'aura pas les pieds dans cet état parce que le bain de pieds, c'est vraiment pas glamour !"

-"Remarque, peut-être que je pourrais lui proposer des massages de pieds !"

-"Voyons ça  ! Miaaaaaaaam, il était temps qu'on parle de bouffe dans ce magazine ! C'est tout de même le sujet le plus important !"

-" Des équerres, des vis...ouh la la, je vais avoir besoin de l'aide d'un humain de compagnie !"

-" C'est pas mon tonton FA qui va pouvoir faire ça, il est nul !"

-"Tu peux rajouter une épreuve de bricolage dans mon formulaire d'adoption ?"

5 commentaires:

  1. Bonjour Gwen.

    Est-ce que tu prends toujours des commandes de dessins ? Car j'adore le style des tiens et je cherche désespérément un dessinateur pour me faire mon dessin de faire-part de mariage. Pourrais-tu me le faire ou tu ne fais que des lapins ?

    Merci de ta réponse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Actuellement, je n'ai vraiment aucun temps disponible entre mon travaille et tout ce que j'ai à faire pour Marguerite & Cie

      Supprimer
  2. T'inquiète Charlie, c'est un bricolage fait pour les "nuls" lol
    Tonton FA peut t'en faire un!!!!
    Il ne touche pas aux feuilles quand tu fais les photos?Si je mets une feuille devant Réglisse elle la jette de côté, ou l'a découpe :O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis sûre qu'il ne comprendrait pas tout à la liste de matériel. Je crois que tu n'as aucune idée de ce qu'est un nul en bricolage !

      Supprimer
  3. Mon petit Charlie, tu es a-do-rable ! On y croirait presque que tu as la parole !
    Ne t'inquiète pas, quand on a un lapin, on est obligé de se mettre au bricolage, au gagatisme, aux gros câlins et aux postures tête-en-bas/fesses-en-l'air !

    Sophie, Jade & Saphir

    RépondreSupprimer