lundi 28 juillet 2014

Magazine lapins N°5, la suite...



-"Le syndrome vestibulaire...Gloups, c'est pas rassurant..."
-"Rassurez-moi, j'ai pas la tête qui penche ??'

11 commentaires:

  1. T'en fais pas Charlie, ton port de tête est royal!
    D'ailleurs je sens que beaucoup d'adhérents vont rire en voyant ta pose au dos du magazine...hihi
    Tu es la Lady Di' au masculin. Beau gosse pour sûr, unique en ton genre, so chic et toujours prêt à aider tes semblables!^^

    RépondreSupprimer
  2. Ne t'inquiète pas Charlie, tu es toujours aussi mignon :-)

    RépondreSupprimer
  3. Pas rassurant en effet...mais sache que certains d'entre congénères souffrent de se syndrome (pour plusieurs raisons et plusieurs "stades")
    Mais ils n en restent pas moins lapin pour autant, fripon ,gourmand ,souvent commandeur.

    RépondreSupprimer
  4. Et oui ça fait peur mais faut bien en parler quand même!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout que depuis 2 ans les cas se multiplient, le plus souvent à cause d'E.cuniculi. L'information est donc capitale pour éviter aux propriétaires de perdre un temps fou comme c'est souvent le cas.

      Supprimer
  5. Depuis 2 ans...Y'a pas un certain vaccin qui pourrait être en cause?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu veux parler de celui qui a comme manie de réveiller des pathologies sous jacentes ??? Pour moi, le lien est évident mais rien avance...Enfin faut pas se plaindre, ça en fait un excellent outil de diagnostic. C'est un truc qui devrait plaire à Dr House hihi Quand tu ne sais pas ce qu'a ton patient, tu lui injectes ça et tu attends. Si tout se passe bien, dans les 2 à 15 jours, l'état de son patient s'aggrave et tu sais enfin ce qui ne va pas..ou n'allait pas parce que parfois t'as pas le temps de le soigner.

      un véto a déclaré avec cessé de l'utiliser pour cette raison. le nombre de syndrome vestibulaire avait grimpé en flèche. Reste à savoir savoir si sur les 2 prochaines années il observe une chute des cas dans sa clientèle.

      Supprimer
  6. Ca m'énerve à un point ce vaccin...
    Dés que j'y pense c'est Barney agonisant et hurlant dans mes bras que je vois.

    RépondreSupprimer
  7. Merci,Gwen. Nous avons rencontré le docteur Risi le 23 juillet et grâce à cela, Ipolyte devrait aller mieux dans quelques semaines.Ce doc est formidable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis bien contente qu'une solution soit trouvée !

      Supprimer