mercredi 16 juillet 2014

Vacances improvisées

Pour faire le soin de Charlie je pose normalement une serviette sur la table basse mais hier j'avais un vieux plaid des lapins qui séchait donc je l'ai utilisé à la place de la serviette. Après son soin, Charlie s'est réfugié sous la table comme il en a l'habitude mais cet effet "tente" lui a beaucoup plu.

Je l'ai donc laissé faire du camping :

-" Comme ça moi aussi je suis en vacances !!"

Avec 3 jours de soins, l'oeil de Charlie a cessé de couler, c'est à nouveau bien sec.

5 commentaires:

  1. Super pour son oeil!

    Hihi tu as raison Charlie, c'est chouette le camping.
    Le Cowboy aussi adore, il s'amuse quand j'étends mon plaid sur mes jambes les soirs d'hiver.
    Et en été c'est ma jupe longue qui l'éclate. Je m'assois à l'ordi et il se cache sous mes jupons. Parfait une petite tête sort pour demander quelques gratouilles^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. huum avec Charlie, il faut éviter de proposer un jupon comme tente car il a une fâcheuse tendance à mordiller les tissus.
      C'est pour ça que je préfère lui laisser le vieux plaid déjà largement mordillé !

      Supprimer
    2. Trop mignon ce charlie en camping. Rupert fait la même chose lorsque je suis assise avec une couverte. Il la mordille et tasse
      Avec son museau. Je pensais que ça allait lui passer après la stérilisation mais il semble que non.

      Supprimer
    3. la spécialité de Charlie c'est de mordiller les rideaux, ça lui passe un peu mais j'ai tout de même de jolis trous !

      Supprimer
    4. Oh non... et bien maintenant tu as des rideaux suisses ;)

      Nous on est a la recherche de chaises cuisine avec pattes en acier car Bernadette les a massacrées :( j'ai vraiment tout essayé pour lui faire arrêter de gruger les meubles mais ya rien à faire. Ça se peut un lapin obssessif compulsif??

      Supprimer