samedi 23 août 2014

Au menu cette semaine



-"Voyons ça..."

-"Heureusement qu'elle n'a pas oublié les bonnes choses !"

-"Les z'haricots sont trop bons !"

-"En plus, ça me donne un air cool !"

-"Tu penseras à en mettre dans ma valise ??"

Derrière Charlie, on peut voir toutes les bonnes/belles choses que je dois encore déposer dans la salle pour l'AG Marguerite & Cie.

Charlie partira demain avec dans ses bagages :
- pousses de salades
- endive
- carotte
- persil
- sarriette
- coriandre
- aneth

6 commentaires:

  1. Ca va ? Ca doit faire un sentiment étrange de voir partir Charlie ?
    Bon voyage à lui et plein de bonnes choses pour la suite !

    RépondreSupprimer
  2. Ce matin mon marchand de légumes préféré nous avait encore apporté un grand sac avec bien 3 kg de feuilles de fenouil ! ça devient compliqué de mettre des trucs pour humains dans le frigo ; du coup, je me suis demandé si je pouvais congeler des feuilles de fenouil ou seraient-elles complètement détruites par la congélation ?

    Bon voyage Charlie ! à cette heure-ci tu dois avoir plein d'admiratrices autour de toi !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne route beau Charlie, que tout se bien avec Gama.
    Courage pour la séparation :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonne route petit charlie tes petites histoires vont me manquer. Soit heureux dans ta famille et avec ta copine.

    Gwen merci pour tout ce que tu as fait pour lui. Bonne chance à toi aussi car je suis sur qu'il va te manquer mais au moins c'est pour une bonne cause.

    RépondreSupprimer
  5. T'inquiète pas Charlie, dans le sud aussi il y a des Zharicots verts!
    Bonne route mon bouchon!

    RépondreSupprimer