mercredi 20 août 2014

Mercredi sur le balcon

Charlie a décidé que la meilleure feuille de framboisier était celle coincée sous la chaise ;

A gauche, ce n'est pas ma réserve de bois pour l'hiver mais le tour en acacia du bac du rosier que j'ai entièrement démonté car il abritait trop d'escargots. Je prends mes précautions pour éviter une nouvelle invasion car un beau spécimen a déjà commencé l'escalade de la face nord de l'immeuble :

Côté jardinage, rien de neuf à se mettre sous la dent. Il faudra que je jardine un peu pour le prochain lapin FA.


3 commentaires:

  1. Ils sont franchement tenace les gluants chez toi :D

    RépondreSupprimer
  2. J'ai donné des graines de mauves à Anne pour toi. J'espère que ça marchera ! C'est joli.
    A La Vernarède j'avais mis une rose trémière ; elle a pris, mais la pauvre, à chaque nouvelle feuille un escargot la mangeait. Du coup elle s'est épuisée et n'a pas tenu. Fichus gastérogoinfres !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour l'info, j'éviterais les roses trémières !! Depuis que j'ai déposé les escargots dans le jardin, mon rosier repart mais il a été bien abîmé au centre, ça lui donne une drôle d'allure. J'ai viré tout ce qui pouvait leur servir d'abris, comme ça je les repèrerai plus facilement quand ils vont revenir.
      j'ai mis des graines de capucines et de soucis de côté, je les donnerai à Anne !

      Supprimer