jeudi 21 août 2014

Question de look



-"Alors ça, c'est encore la logique humaine ! Regardez moi ce travail !!! Ma tata me dit que pour aller voir mon amoureuse je dois avoir les oreilles propres ! Déjà, j'espère bien que Gama ne va pas aller farfouiller dans mes oreilles pour voir si c'est propre mais bon, admettons...Vous pensez que maintenant que j'ai les cheveux tout poisseux, je vais avoir plus de succès ? J'y connais rien en lapines mais ça m'étonnerait que Gama préfère les cheveux sales aux oreilles sales...surtout qu'elle a de beaux cheveux ma Gama ! Et en plus j'avais pas les oreilles sales !!!!!"

Charlie passe sa vie derrière l'étagère à plantes en ce moment, ce qui explique le peu de variété des photos ! Malou faisait la même chose, ça doit être un truc de mini-lapins car les autres ne se mettaient pas là.

7 commentaires:

  1. Et tu fournis l'étagère à plantes, en même temps que Charlie ?
    Parce que je ne suis pas sûre qu'il y aura assez de place dans la voiture... ;)

    Charlie, tu es toujours beau !!!

    Papouilles d'Armelle, cousine Poupinette et son ange Goblin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Armelle, je viens d'ouvrir ton carton et j'ai trouvé une crotte de lapin au fond. Tu remercieras Poupinette pour ce présent ! hihi

      Supprimer
  2. Et tu fournis l'étagère à plantes, en même temps que Charlie ?
    Parce que je ne suis pas sûre qu'il y aura assez de place dans la voiture... ;)

    Charlie, tu es toujours beau !!!

    Papouilles d'Armelle, cousine Poupinette et son ange Goblin

    RépondreSupprimer
  3. je ne sais pas s'il aura une étagère à plantes mais il va avoir un nouveau modèle de table basse.

    RépondreSupprimer
  4. Il va falloir que je prévois aussi une étagère à plantes! J'ai cherché une table basse avec une barre transversale pour l'appui des pattes, mais pour l'instant je n'ai pas trouvé. A suivre donc...
    Des câlins mon bouchon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en fait, le plus souvent il est en poule et ne s'appuie pas sur les barres !
      Ce matin, il avait une patte sur la barre quand je me suis levée...ça lui donne une allure royale hihi
      J'ai pris un petit tapis de wc chez ikea que je vais couper à la taille de sa cage de transport pour l'isoler du pipi pendant le voyage. Je mettrai également du sopalin dessous.
      A mon avis la petite table ikea à 7-9 euros convient parfaitement : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/80104268/, il a juste besoin d'un toit sur la tête.
      En plus c'est facile à monter et il y a plein de couleurs.
      Remarque, j'ai pris un truc tout con chez ikea mercredi et j'ai tout de même trouvé le moyen de tout monter à l'envers et de me retrouver avec la dernière vis impossible à mettre...n'est pas suédois qui veut !

      Supprimer
  5. C'est exactement celle que je pensais lui acheter, elle me semble parfaite en taille. Et s' il veut une entretoise en plus, je pourrais toujours ajouter un tasseau!

    RépondreSupprimer