Visiblement nous avons gagné 3 étoiles au guide Michelin des meilleurs pigeonniers. En arrosant les plantes du balcon, j'ai remarqué des plumes de pigeons en pagaille au sol alors que je n'en ai jamais trouvées jusqu'ici. J'ai tendu l'oreille et j'ai entendu des pigeonneaux piailler juste au dessus du balcon. J'espère qu'ils vont réussir leur envol le jour venu et qu'ils ne vont pas atterrir sur notre balcon !
Sinon sur le balcon, c'est la panique car la façade de l'immeuble doit être nettoyée et il faut protéger toutes les plantes des produits évidemment toxiques qu'ils vont balancer dessus. Des capucines ont poussé un peu partout spontanément et le rosier grimpant n'a de cesse de grimper mais il n'a plus du tout de fleurs. Du trèfle a également envahi l'ancien pot de capucines. Notre prochain lapin FA aura de quoi grignoter.
hihi le bec à oreilles fonctionne apparemment bien lol bon courage pour le balcon.
RépondreSupprimerSurtout ne les laissent pas s'installer ! C'est l'horreur, quand ils se passent le mot. Des tonnes de fientes et de plumes ; beurrrkkk !!
RépondreSupprimerBon courage pendant les travaux !
ce en sera jamais pire que ces chers étudiants qui vomissent depuis leur balcon !
RépondreSupprimerPas vrai?! Ils vomissent sur leur balcon? Eurrrkk!! Vous pouvez pas faire un plainte au proprio de l'immeuble?
RépondreSupprimerIls sont vraiment irrespectueux envers autrui.
ils ne vomissent pas SUR les balcon mais DEPUIS leur balcon...ils ne sont pas complètement dingues hihi Comme ça, ça tombe dans l'allée du jardin ou dans les fleurs GRRR
SupprimerC'est sympa le coup du vomi par le balcon, une nouvelle façon de mettre de l'engrais dans les fleurs???? Herkkkkk
RépondreSupprimerAprès les escargots, les pigeons hihihi
justement en allant arroser le rosier j'ai remarqué que les escargots n'étaient pas revenus. Comme il fait chaud et qu'il ne pleut pas ils doivent se reposer en bas ! L'autre jour j'en ai vu plein dans la gamelle des chats.
Supprimer