dimanche 19 octobre 2014

Face profil





-"Euuuuuuuuh...à chaque fois que je vais faire un truc, vous allez me regarder ????"

17 commentaires:

  1. Mais oui, c'est parce que tu es beau Wilson!

    RépondreSupprimer
  2. et oui Wilson, tout ce que tu fais nous intéresse et on veut tout voir de toi, des oreilles au pompon ^^
    qu'est ce que tu es beau petit coeur !

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ta petite pattoune blanche . on veut tout savoir sur toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi ! Je trouve ça trop mignon, je l'avoue ! Et son ventre blanc me rappelle mes garennes...je fonds...

      Supprimer
  4. La bonne bouilloute!!! Bienvenue chez ta Tata FA petit Wilson. On a hâte de suivre tes aventures hihi on veut tout savoir sur toi!!! Il est beaucoup plus gros que Charlie non???
    Louisiana

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est plus grand mais ma balance est cassée donc je ne sais pas quelle différence de poids il y a entre les deux.

      Supprimer
  5. Il est bien joli ! Cà lui va bien ce petit nom.

    RépondreSupprimer
  6. Tu es très beau, WIlson.

    Et... oui, à chaque fois que tu vas faire quelque chose, non seulement, tu seras regardé mais en plus pris en photo !!!!! c'est la maison paparazzi des lapins ^^ !
    Mais nous on est ravis, on peut suivre toutes les aventures !

    RépondreSupprimer
  7. Il est super beau, il a quel âge ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a été abandonné dans la rue donc on n'a aucune info sur lui.

      Supprimer
  8. Ah oui, il est super élégant ! Il semble en effet beaucoup plus grand que Charlie... le lapin caillou est beaucoup plus petit que lui.
    Ravi de suivre les aventures d'un nouveau lapinou.
    Agnès

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenue chez tonton et tata, Wilson ! Tu cadres bien avec le décor :)
    T'en fais pas .. tu es filmé, certes, mais c'est pas les années 4 vingts !
    Que du soft private bienveillant et doudou. Bizou !
    Charme vite tes adoptants !

    RépondreSupprimer
  10. Euh oui! à chaque fois que tu vas faire quelquechose, y'a pleins de Marguerites qui vont te regarder ! ... ;-D ...
    Je te trouve très "élégant".
    Caresses

    RépondreSupprimer
  11. Eh oui tu es une star maintenant il faut t'y faire. C'est vrai que ta petite patte blanche est très craquante. Tu es très photogénique et très élégant. On ne va pas se lasser de te regarder et de suivre tes aventures.

    RépondreSupprimer
  12. Oh ben oui Wilson : on attendait de t'admirer depuis si longtemps ! Tu es beau petit coeur !

    RépondreSupprimer
  13. Wilson est magnifique :-)

    RépondreSupprimer