vendredi 31 octobre 2014

Mon petit assistant



-"C'est pour moi ?"

-"Je dois corriger ? J'trouve ça bien !"

-"Tenez, regardez !"

-"Je peux le garder ?"

-"J'vais tapisser mon terrier avec, ça va être top !"

4 commentaires:

  1. Un lapin de goût ! :))
    Vivement la finalisation !

    RépondreSupprimer
  2. Tu vas faire des jaloux Wilson !
    Tous les lapins vont vouloir la même déco d'intérieur pour leur terrier !

    Bravo Gwen, la nouvelle collection pour Noël a l'air prometteuse...

    RépondreSupprimer
  3. ça va être très joli chez toi Wilson ! je vois que le lapin de l'année dernière s'est fait des amis ! quelle bonne idée, j'ai hâte de voir le résultat final.
    continue à bien corriger Wilson, c'est important :))

    RépondreSupprimer
  4. de jolies cartes en perspective. je me réjouis. Wilson est toujours aussi sympathique <3 et mignon

    RépondreSupprimer