dimanche 9 novembre 2014

Papier à lettre de Noël

Le Country Living spécial Noël est arrivé en kiosque. Comme sur mes cartes 2014, on y trouve des renards, des lapins, des lièvres , des hérissons et des rouges gorges mais aussi plein d'idées pour décorer la maison. Cette année je ne vais rien pouvoir faire moi-même donc en dehors de 2-3 achats, il n'y aura pas de nouveautés.

J'aime bien l'idée de la couronne de fleurs et pommes séchées, c'est joli et si l'on si prend bien, ça peut finir dans l'estomac des lapins, ça n'encombre pas d'une année sur l'autre !

Pendant que monsieur Wilson s'amuse à repasser la couette dans la chambre, je constate que certains ont moins de chance, comme ce levreau des neiges :

De quoi convaincre Wilson de rester sous la couette tout l'hiver !
En attendant, il saute de meuble en meuble, court de pièce en pièce et réclame toute notre attention ! Toute tentative de séance photo se solde par une série de clichés plus flous les uns que les autres, sans parler de ceux sur lesquels Wilson n'apparaît même pas. Il est aussi intenable que l'était ma petite Emmi. Il bouge sans arrêt et se déplace à une vitesse fulgurante. Son nouveau truc, c'est de sauter de la malle en osier jusque sur le dossier ou les coussins du canapé et de repartir aussi vite. Impossible de le garder à côté de moi plus de 2 secondes !

-"Bah quoi, j'y suis sur le canapé !"

-"Je peux aller plus bas si tu préfères...."

J'ambitionnais de le photographier avec le papier à lettre de Noël mais c'est peine perdue...

Il n'a fait que passer...


Le papier à lettre est disponible en téléchargement ici : Papier à lettre Noël 2014 à télécharger.
Comme chaque année, il est aux couleurs des cartes postales réalisées pour le Noël des lapins.
Wilson devra s'arrêter quelques minutes pour la remplir car tous les lapins pris en charge par Marguerite & Cie reçoivent des cadeaux de Noël pour améliorer leur quotidien. Comme Wilson dispose déjà de tout le confort moderne (cabane, tunnel, balles et jouets divers...), je pense qu'il souhaitera plutôt quelques friandises...et une famille adoptive bien entendu !


2 commentaires:

  1. Oh la la ! Ça approche à grands pas ! Il faut absolument que je me prépare un peu. Heureusement que tu es là pour me tenir à jour avec les saisons !
    Que vais-je écrire sur ma liste. Une ligne est déjà remplie, ça c'est sur, mais il en reste plein !
    A Wilson les plaids, à cet adorable levreau la liberté et ses ... réalités.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta nouvelle papeterie de Noël!
    C'est hyper chouette avec les lapins et autres animaux, ça me fait craquer.
    Je viens de voir aussi les bannières de Noël, elles sont très jolies avec ce rouge baies et ce violet-marine.

    C'est sympa l'idée de la couronne comestible, ça rend bien les pommes séchées dessus. Bon j'avoue, je ne l'adopterais pas parce que le Cowboy grimpe déjà au mur sous la table où sont ses friandises séchées. Alors une couronne accrochée à une porte ou un mur et il resterait planté devant pour tenter d'y grimper. hihi

    RépondreSupprimer