jeudi 25 décembre 2014

La fabuleuse nuit de Noël de Monsieur Wilson

Vers 2h30, les "srluuuurp" et les "scrounch" de monsieur Rodolphe dégustant son petit goûter de Noël tranquillou au coin de la cheminée pendant que ses potes poursuivaient leur tournée ont fini par réveiller Wilson...

-"Waouuuuuuuuuuuuuuh, alors c'est vrai cette histoire de Rennes et de Père Noël ??"

-"Vite, vite, j'suis sûr que c'est mon lit !!!"

-"C'est bien écrit "Pour Wilson", j'ouvre !"


-"Tata m'avait prévenu qu'avec le Père Noël Suédois, faut tout faire soi-même ! Tournicoti, tournicota, un lit tu monteras !!!"

-"Et voilà ! Hum hum....J'avais demandé une literie confortable..."

-"Aaaahhh j'vois des paquets qui m'ont l'air bien moelleux, ça doit être ça !"

-"Faut vraiment aller chercher tout au fond !J'attrape et j'vous lance !"

-"Ouh la la j'suis tout intimidé....C'est trop beau vu d'ici..."

5 commentaires:

  1. rhoo la bouille sur la dernière waouh

    bon on peut avoir la suite s0'illll teeee plllaaait ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est resté longtemps comme ça sur le canapé à admirer sa nouvelle installation !

      Supprimer
  2. Mais c'est super chouette tout ce que tu as fais!
    En plus il y a une histoire!

    RépondreSupprimer